Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis : Vernis Kiko

Mon avis sur les vernis #KIKO

Niveau rapport qualité/prix je vous les conseilles. Avec une base ( pour moi, c'est une Yves Rocher) le vernis tient bien. De plus, vous avez un large choix de couleurs, ce qui est top. Ils sont à 2,50/3,50 ce qui est raisonnable surtout qu'ils ont une bonne qualité. En revanche, [petits points négatifs] Le pinceau est assez large donc il faut faire attention au niveau de l'application car ce n'est pas très précis. Par rapport à la couleur, si vous voulez la couleur exacte je vous conseilles d'appliquer 2 couches.

Mon avis général est vraiment positif! J'ai déjà une petite collection et j'ai bien l'intention d'en acheter d'autres.
Donnez moi votre avis également et n'hesitez pas à m'envoyez les noms de vos préfères vernis et leurs couleurs.

Tag(s) : #Vernis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :