Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis : Vernis Chanel
Mon avis : Vernis Chanel

Bonsoir les filles !

Ce soir je vais vous donner mon opinion sur ces fameux vernis : Chanel.

N'hésitez pas à me donner vos avis aussi si vous avez déjà eu l'occasion d'en tester.

Mon avis reste très mitigé, et niveau rapport qualité/prix je suis déçu.

Points positifs :

Le packaging reste très classe, et très raffiné. Le vernis sèche extrêmement rapidement et ils ont de très jolies coloris et c'est vrai que certaines teintes sont dur à trouver chez d'autres marques. Le vernis se conserve bien et ne sèche pas dans le flacon. De plus le vernis n'est pas pâteux et ne le devient pas après quelques jours.

Cependant je leur trouve pas mal de points négatifs :

Quand j'applique mon vernis Chanel ( à envion 23euros ) au dessus de ma base, il s'écaille au bout de deux à trois jours alors que quand je mets un vernis de chez Kiko ( environ 3 euros) il tient toute la semaine. Même si oui je sais on paye la marque, je trouves les Yves Saint Laurent mieux niveau tenue.

Pour l'application, le pinceau tout fin qui oblige à de nombreux petits passages ce n'est pas le top. D’où les risques, pour ma part en tout cas de débordements ou des traces de pinceau visibles une fois le vernis sec.

Donc pour moi, les vernis Chanel ne valent par leur prix, mais leurs coloris sont uniques alors bon, pour une soirée ça peut le faire mais si vous voulez un vernis de la même "valeur" je vous conseilles plutôt les Yves Saint Laurent qui ont une bonne tenue.

Voilà Voilà, j'espères que l'article vous a plu, bonne soirée les filles, bisous bisous.
Tag(s) : #Avis, #Chanel, #Vernis, #Nail
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :